Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Enterrement de vie de garçon?

Je cherche des idées concernant un enterrement de vie de garçon pour un très bon ami en sachant qu'il nous a bien précisé certaines choses qu'il ne voulait absolument pas comme la strip-teaseuse ou le déguisement ridicule. Je peine à trouver des idées à savoir que j'aimerai aller dans l'originalité et le respect de la personne.
Merci d'avance pour votre aide. EN SAVOIR PLUS >>>




un bon resto puis hop , en boite
dans le respect de la personne et surtout de sa futur femme!
passes la soirée entouré de ta famille au tour d'une grande table couvert de bonne chose
je connais qlq'un qui a eu ça :
Ils lui ont bandé les yeux et l'ont emmené sur un pont sur une chaise puis au moment de lui enlever le bandeau ils l'ont poussé!
C'etait sur un lieu de saut à l'elastique (bien sur pas eux seuls, c'etait avec un équipement de professionnel et des moniteurs).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime Dukan YouTube Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi. Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations
  • regimen defined Regimen definition, a regulated course, as of diet, exercise, or manner of living, intended to preserve or restore health or to attain some result. See more. ? What does Regime vs. regimen mean? Learn the definition of Regime vs. regimen & other
  • Petit-déjeuner et goûter P'tits déj' et goûters pauvres en sucre, Magali Walkowicz, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Moins d
  • Cloison et plafond Plaque plaza pixel blanc 60X60 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Plaque plaza pixel blanc 60X60 cm. Dalle T 140, L.50 x l.50 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la Fra
  • C'est moi qui l'ai quitté, et je suis trop mal.pourquoi? Après 3 ans ensemble, j'ai quitté mon copain dimanche soir.Vers la fin de notre relation, j'avais vraiment le sentiment de ne plus etre amoureuse de lui, j'avais vraiment envie d'aller voir ailleurs, de connaitre autre chose.je le lui ai donc dit, e EN SAVOIR
  • Personnelle? aidez moi a comprendre.je vis avec un homme,depuis six mois.il est encore marier,car le divorce n est pas encore prononcer.depuis 27ans de mariage ,ila eu le courage de quitter son ex grace a mon amour que je lui fesais sentir.le dernier de ses fils
  • Marre de mon père coller a moi 24h/24 7j/7? Bonjour je m'appelle Amélia j'ai 13 ans , tous les jours j'ai le droit a la surveillance de mon père! Il regarde mes mails , surveille mes fréquentation , surveille mes devoirsEnfin voila il est toujours derrière mon dos , je l'aime beaucoup mais sa
  •  
  • Qu'est-ce que vous faites si quelqu'un parle derrière ton dos? par exemple, dans le transport public tu entends des commentaires.tu ignores? demande qu'est-ce que ne va pas? regarde méchamment ou quoi?merci.
  • Je suis sorti avec une femme pendant 2 ans, notre couple c’est écrasé il y a quelque temps, car « elle ne sais plus ou elle en est »Comment peut-on dire je t’aime à un homme pendant 2ans, parlé d’avenir, promettre des choses, faire des projets, me r Comment peut-on? / J’ai besoin qu’on m’éclaire svp…?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VÉVÉ A BESOIN DE SE SURGLUCOSER !! | DELPHINE ET ANNESOFRUITS FRUITY SKYPE #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article