Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Aidez moi svp donnez moi des idees originales pour un cadeau de noel pour ma cherie?

je suis en panne d'idee parfun bijoux fleur etc. c trop banale on a tte l'annee pour ca mais pour noel quoi lui offrir? EN SAVOIR PLUS >>>




excusez moi entre 150 et 200€
une soirée en couple dans une chambre dans un hôtel de luxe
ok pour t aider mais donne nous un le budget que tu veut mettre
on a dejà du mal à trouver des idées pour les notres et faut qu'on trouve pour la tienne?!! loooooool!! je dirais qu'un petit bijou me ferait super plaisir.
un week-end escapade en amoureux, tiens! ☺
tout une nuit pleine de belle surprise,par exemple un dinner super romantique dans un endroit parfait ,etre tres tendre avec elle faire presque tout ce qu'elle aime dans cette nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La banane Decouvrez toutes les reponses a la question?: La banane fait-elle reellement grossir??. Reputee a tort mauvaise pour la ligne, elle est pourtant peu calorique. Alors on arrete de s?en priver !. On vous dit tout sur la consommation de la banane ! Cons
  • Campagne de François Fillon Patrick Stefanini porte un regard positif sur les premiers mois de presidence d'Emmanuel Macron.?. Patrick Stefanini, qui avait demissionne avec fracas de son poste de directeur de campagne de Francois Fillon, publie un recit explosif sur sa coll.L&#
  • La coiffure queue de cheval Queue-de-cheval tressee : apprenez avec toutes nos astuces comment vous faire une queue-de-cheval tressee. La coiffure classique par excellence revient sur le devant de la scene. Tressee, basse ou avec un maxi volume, decouvrez comment la porter en 2
  • Sport pour maigrir Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  •  
  • Serait-ce possible que je sois enceinte? "Salut à tous!voila, j'effectue une courbe de température qui m'indique que j'ai ovulé le 8ème jours de mes règles. Ayant eu un rapport avec mon compagnon 2 jours avant cette ovulation, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité que je sois enceinte." EN SAVOIR PLUS
  • vous attendez qu'il vous déclare son amour mais il ne fait pas. comment l'emmener à le faire? Que faire quand un homme est amoureux de vous mais qu'il ne vous le dit pas?
  • Connaissez-vous le préservatif féminin et l'avez-vous déjà testé. Qu'en pensez-vous? "Dom : tu ne réponds pas à ma question. Quelle est la sensation du condom féminin pour un homme?" EN SAVOIR PLUS
  • j'ai toujours été tenté de faire une fois l'amour avec 2 hommes; l'avez - vous essayé? si oui, c'était comment? J' ai envie de faire l'amour avec?
  • c'est plutôt un fantasme ou quelque chose de déjà réalisé? Messieurs, les prostituées?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Thérapie de couple pour loulou récalcitrant - Secrets de filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article