Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Est ce que ma maîtresse peut se retourner contre moi si je dénonce son adultère?

Je veux faire vaciller son couple en prévenant des membres de sa belle famille simplement par vengeance? Peut elle se retourner contre moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je comprend vos réactions.
Simplement elle a eu le choix entre son futur mari et moi pendant quelques temps. Ensuite elle a fait son choix.
Le fait d'avoir eu mon destin entre ses mains est difficile à vivre même 6 mois après. Concernant le fait de prévenir sa belle famille, c'est nul, je suis d'accord. En fait je n'ai qu'à prévenir son mari directement. c'est peut être moins lâche. et ça m'enlèverais un poids.
J'avoue être surpris par certaines "réactions à froid". Celles qui parlent de maturité notamment.
En amour quand il y a de la passion, il n'y a ni raison, ni maturité. c'est justement la force de la passion amoureuse.
C'est drôle comme toutes vos réponses se ressemblent.
Bien sûr que la vengeance n'est pas une preuve de maturité mais dans le fond, est-ce que l'un de vous a essayé de se mettre à la place de mathieu? Vous réagiriez comment si, fou amoureux d'une femme ou d'un homme, vous deviez subir la même situation?
Le comportement de cette femme est cruel et irrespectueux, autant vis à vis de son mari que de son amant, et c'est tout à fait normal qu'il veuille se venger. De là à aller jusqu'à la dénoncer. je pense que la meilleure solution serait de l'ignorer.
Même si c'est dur, essaye de passer à autre chose. C'est parfois plus long qu'on le voudrait mais je te garantis que la roue tourne et qu'un jour ou l'autre elle payera d'elle même les conséquences de ses actes, sans que tu aies à faire quoi que ce soit, et ce sera d'autant plus difficile pour elle qu'elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même.
Si tu la dénonces, tu passeras pour le vilain qui a brisé son couple. Si tu ne fais rien, soit les choses se sauront un jour ou l'autre et elle n'aura plus qu'à assumer, soit elle vivre toute sa vie avec ce secret sur la conscience et ne sera jamais tranquille.
Laisse le temps faire son travail.
JE pense que oui elle peut se retourner contre toi si tu pose la question de cet maniere c'est que tu avais deja la reponse ,
Ce genre d'agissement dénote d'un manque de maturité. Vous porterez cet acte dans votre conscience. Si vous ne voulez plus d'elle prenez la porte sans cassez la serrure et laissez votre maîtresse en paix.
1 - Si vous êtes célibataire stop au femme d'autrui
2 - Si vous êtes marié contenté vous de votre dulcinée.
avant de te lancer dans ce genre de chose vérifie bien que tu es tout blanc et que tes preuves sont inattaquables
tu pourrais déclencher des conséquences largement plus dures pour toi que pour elle
par un tel comportement tu prouverais que tu es un homme lâche.c'est petit si tu fais ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de CC pour votre augmentation mammaire Coucou les filles ? Lorsque vous voulez vous faire **augmenter la poitrine**, il se peut que vous doutiez sur la taille a choisir. Pour vous aider, je vous propose ce guide fait a partir de vos commentaires, pour que vous puissiez voir a quoi ressemb
  • 5 boissons pour maigrir dont on ne parle jamais Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. L'aloe vera, on le connait en gel que l'on applique sur la peau pour l'hydrater,
  • quelles viandes cuisiner au barbecue . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • découvrez nos sélections des meilleurs vins . La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010
  •  
  • Est ce normal de perdre ses repères? "quand on est amoureux?comment le prendriez vous si une personne que vous venez de rencontrer vous dit qu'elle a l'impression de perdre ses repères depuis qu'elle vous connaît?moi ça m'a fait paniqué et là j'ai envie de prendre mes distances.Je pens" EN SAVOIR PLUS
  • Mirobolant? mirifique? aimeriez vous être un monstre de beauté?faire des concours pour être monsieur internet ou miss Q/R? EN SAVOIR
  • Qui veut remercier STRICT pour son programme Can Ghana 2008? je connais meme pas!? désolée Giscard, c'était pas un manque de respect, mais c'est que j'ignore ce que s'est!
  • Quoi de plus doux, quand le temps se met à l'orageDe pouvoir venir se glisser dans les bras d'une femmeDevenir, pour quelques instants sa chose, son otagePrisonnier consentant du feu brûlant de sa flammeGoûter la chaleur si particulière de son étrei Mesdames, aimez-vous que l'on vous rende hommage?
  • depuis l'ete passé ma femme s'habille de plus en plus sexy pour aller bosser. maquillage, string, taille ultra basse et meme si nous ne nous disputons pas nous n'avons absolument plus de rapport sexuel. il avait meme ete question de rester ensemble Est-ce que ma femme a un amant ou drague?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment créer FACILEMENT une MINIATURE YouTube avec CANVA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article