Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Mon pere a un ami qui m'aime?

j'ai 16 ans,mon pere a un ami qui m'aime,et cet ami venait chez nous chaque jour sous pretexte il vient voir mon pere,il m'ennuie beaucoup je ne sais quoi fairej'avais eu intention de dire ca a mon pere mais j'ai peur alor mes amis dis moi que ce que je dois faire ca me donne beaucoup de probleme aidez moi svp merci bisous a vous tous EN SAVOIR PLUS >>>




C'est quant même grave ton histoire et peut importe ta réaction les conséquences risquent d'être lourdes.
Si tu n'en parle pas à tes parents, cet homme va gagner en assurances et pensera qu'il a une chance. Et là t'en auras pas finis avec lui, il continura de plus belle.
il ne comprends pas ton refus le mieux est de le menacer d'en parler à ton père ou de le faire carrément.
mais c'est très grave la seule chose à faire est d'en parler à ton père ou si tu as trop peur dis le à ta mère, il ne faut pas plaisanter avec ses choses là, et surtout évite le si jamais tu le rencontre quelque part, dépêche toi dis le à ta mère.
dis le a ton pere sans tarder cette amie a surment envie de toi fais tres attention et evite le quand il est la mais n a quelq'un ta tanta ton frere tes grand parent ect.
c'est parce que tu l'aime que tu as peur
prend ton courage a deux mains et dis le a ton pere
avant que cela ne derape
bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TOULOUSE Une croisiere a Toulouse sur la Garonne ou le Canal du Midi. Croisiere en peniche haut de gamme, promenade en bateau restaurant ou location sans permis. R?servez votre menu Toulouse croisi?res : Les tarifs, promotions, menus, informations pratiques e
  • 15 coiffures de stars pour rajeunir après 40 ans . Trouver une coupe de cheveux dynamique et tendance sans pour autant faire « ado sur le retour ». Voilà la quête du graal capillaire des femmes de 40 ans. Inspirez-vous des stars quadras qui ont réussi à trouve
  • Tétine en caoutchouc naturel Bibs Tetine Bibs en caoutchouc naturel sans BPA ni phtalates, coloris Taupe. Disponible en deux tailles, convient des la naissance, meme pour les bebes allaites. Faut-il ou non donner une sucette a un bebe ? Decriee par les uns, qui voient en elle un frei
  • 9 ans de Mariage — Noces de Faïence . Idees cadeaux ou de surprise a faire a votre mari ou femme a l'occasion de vos 9 ans de mariage, noces de faience. L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C&r
  • Du même côté que les hétéro, homme femme peut importe le mariage et ce qui l'entoure reste pareil. Ki peux me dire de kel coté on mé une bague de fiançailles kan on ai lesbienne?
  •  
  • Est ce que tous les hommes ne pensent au sexe ou c'est moi qui me fais des idées? "je me demande pourquoi les mecs fantasment ces derniers temps sur les blacks c'est un truc à la mode de sauter une black?" EN SAVOIR PLUS
  • Au pire que ça ne me dérange pas de faire le ménage, si Monsieur faisait un peut plus attention pour ne pas mettre de bazars de partout. Comment faire comprendre à un homme que le ménage n'est pas une option?
  •  
  • je n'ai jamais quitté un mec même si il ma fait des sales coups ou ma pris pour une vrai c. je n'ai jamais osé par peur de me retrouver seule donc je me suis laissé écrasé jusqu'à la derniere seconde est-ce que je n'ai pas assez de caractère? y'en n Est ce la peur dêtre seule?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Préparation à la naissance : laquelle choisir ? - La Maison des Maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article