Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Pourquoi est il si sérieux avec moi alors qu'avec les autres il rigole bien?

je comprends pas pourquoi y a un garçon qui me plait et il est hyper sérieux avec moi. Il rigole avec tout le monde et tout des blagues etc et moi bah il est hyper sérieux. Au début avant de me plaire, il se comportait de la même façon qu'avec les autres mais maintenant que je l'ai un peu plus connu et qu'il me plait eh bien, il est hyper sérieux, je comprends pas trop pourquoi. Pourtant moi aussi je suis une petite rigolote, bonne vivante etc. vous comprenez pourquoi vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Ce garçon me rappelle ma conduite à moi quand j'étais encore jeune. C'est à dire que ,dès lors que j'ai de vrais sentiments envers une fille, je la respecte et de crainte qu'une blague l'offense ou un geste ou une parole ,je deviens sérieux ,soupesant chaque mot et évitant de m'approcher de son corps à certaines limites. Ce garçon vous voue du respect car il vous aime vraiment et il vous considère au dessus des autres voir de lui-même. A vous de le mettre en confiance pour qu'il puisse s'exprimer librement.
C'est parce qu'il est amoureux. ca rend les mecs sérieux!
Bisous
Bonsoir,
Le sérieux de cet homme avec vous peut signifier qu'il vous prend au sérieux et que vous êtes importante pour lui, mais peut aussi révéler une facette de sa personnalité qu'il ne révélè pas aux autres. Mais son humour vous as aussi séduis! vous avez besoin d'humour et de folie avec lui. Il faudrait lui en parler, mais aussi faire attention. Et si il n'est pas vraiment joyeux, et que c'est sa façon de séduire au début une femme?
Je vous conseille de bien y réfléchir. Et de vous posez les bonnes questions avant de vous engagez. Si les sourires et les blagues et la joie ne sont que pour les autres?!
Femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le cycle féminin ?. Toutes les infos pour savoir a quel moment faire un test de grossesse urinaire ou par prise de sang pour avoir un resultat fiable. Conseils pour savoir quand faire un test de grossesse. Quelques astuces pour vous aider dans votre test de grossesse
  • Détecter la contrefaçon Les contrefacons de parfum pullulent, mais comment les reconnaitre ? Voici quelques conseils pour ne pas se faire avoir.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • Extrait du cours danses de salon YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Decathlon Lors de vos sorties plongées, n'oubilez pas votre kit palmes, masque, tuba avec Decathlon !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  • QUE FERIEZ VOUS FACE AU JEU? Mon ami passe son temps à jouer sur les sites de jeux et y passe tout son salaire. Je suis seule à faire tourner la maisonnée. Je compte les centimes pour pouvoir élèver mes deux enfants dont un en bas âge (congés parental), alors que lui gaspille l
  • Que pensez-vous d'un mec qui se bat pour récupérer son ex? utilisant tous les moyens possibles pour l'émouvoir, lui montrer combien il l'aime comme la première fois. EN SAVOIR
  • Quelle solution prendre? me revoila, merci pour vos reponsesje rememore les chosesaccident il y a6mois, probleme par la suite avec mon taff, probleme de communication avec ma femme mais pas de sexavril 2008 je decouvre quel a joue un jeu de sms avec un collegue qui boss ave EN SAVOIR
  • Bonsoir selon vous la persévérance est elle la plus grande des qualités? "Non. Les qualités dépendent du besoin de l'environnement et du potentiel de l'entité à les produire.La persévérance est une qualité, par moment, mais pas tout le temps. Il n'existe pas de "plus grande des qualités".Mais si nous devions en inventer u" EN SAVOIR PLUS
  • AUX FILLES? Tu travail et tu as une tres bonne situation financiere puis tu tombe amoureuse d'passant ou d'un voisin ou d'un cousin matu decouvre qu il est feniant et travail pas. Que fais tu?:- tu vas l epouser - tu vas dire non par crainte familiale- tu veux EN SAVOIR
  • Interdit aux femmes timides? bon! vous avez fini d'etre coincer sur le plan (Q) je vous écoutes

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PETITS POTS DE CREME DESSERT PISTACHE ULTRA FACILES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article