Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Quels sont les sujets autorises par Yahoo.?

qui n'offensent personne? J'ai pense a '' tricot'' et '' recolte du gingembre en Basse Normandie ''
Vos avis? EN SAVOIR PLUS >>>




La bêtise humaine, l'hypocrisie, les cons comme Esmeralda & Co. et surtout, SURTOUT COMBLE DE NOTRE SOCIETE: FIERTE!
Fierté mal placée certes.
Alors les pédales de ce site, c'est quand votre prochaine thérapie de groupe entre faux culs?
@Liane: Moi Tarzan te dire YO MA SOEUR!
La lancer de babouches ça devrait passer aussi.
j'ai décidé qu'à partir de ce jour, tout m'offense, alors du coup aucun sujet ne peut passer avec ou sans l'accord de Yahoo!
comment faire de la dentelles ou faire dans la dentelles aussi!
je suis en Basse-Normandie mais je ne récolte rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Chrome Desormais plus simple, plus securise et encore plus rapide grace aux fonctionnalites intelligentes de Google integrees. ?Read reviews, compare customer ratings, see screenshots, and learn more about Google Chrome. Download Google Chrome and enjoy it
  • Ebly et régime Bonjour,c'est ma première question.Voilà, j'aimerai savoir si le blé (nature façon ebly) fait plus grossir. Ebly (Ebly) : calories, valeurs
  • Machine à Laver Banque d . La cuve de l?appareil est toujours dans une atmosphere confinee. Il est donc important de la nettoyer regulierement pour eviter la proliferation des bacteries. Lave lingeT?l?chargez des photos Lave linge Abordable et rechercher parmi des millions d
  • A quelle allure courir pour perdre du poids Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours
  • Mis à part pour certains messieurs qui cherchent à la mettre dans leur lit facilement, vous le dites en espérant qu'il/elle vous réponde la même chose, ou juste parce que vous avez envie de le dire, ou autre? Quand vous dites "je t'aime" pour la 1ère fois à votre partenaire, avez-vous une attente particulière?
  • Je suis serveuse, je travaille en Angleterre, je suis juste la pour apprendre la langue et hier pour la premiere fois mon manager me dit que je dois laver la vaisselle, je suis plongeur ce soir. J'etais pas super contente, mais bon je me suis dit ok Je me suis embrouille avec mon manager, j'aimerais vos avis?
  • pourquoi, qu' en pensez-vous? Faits-vous encore confiance à quelk1 qui vous a trahi / trompé?
  • c'est plutôt un fantasme ou quelque chose de déjà réalisé? Messieurs, les prostituées?
  •  
  • Help Help Help Help Help? Bonjour à tous :-)Voilà je viens partager avec vous ma tristesse :-(Un homme pour qui j ai des sentiments me déclare : tu m intéresse mais ton caractère bloque.ou des phrases du type : j ai envie de te connaître davantage avant de prendre ma décisio EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment faire si une fille NE répond PAS aux textos - Que faire si elle ne répond pas à tes messages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article