Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

AIDE plz?

je suis une fille agè de 17 ans , je viens de rencontrer par internet un mec agè de 24 ans mais il parait qu il est plus agè que ça c est un beau mec , respectueux , a une belle façon de parler , il est trop magnifique , mais la mauvaise chose chez lui c est qu ' il connaisse bcp de filles qui ne veulent de lui seulement s amuser et coucher avec lui , et il ne peut pas refuser leur demandes , il me racontes tous ces aventures , mais il n m a jamais demandè de faire qq chose avec lui par contre il me respecte bcp , je sens que je l aimes trop , chaque fois je pense a lui , il a trop influencè sur mes sentiments , je ne sais pas quoi faire ,? EN SAVOIR PLUS >>>




ne rien faire du tout , tu ne peux rien attendre
d'un mec comme ça !
c'est un trop beau parleur !
bises.
Soit tu es naïve, soit tu es débile.
le mec qui ne peut pas refuser leur demande? n'importe quoi.
et toi tu crois ça!!.
réveil toi et soit adulte a 17 ans on est plus un bébé , et le père Noël n'existe pas.
et le bon petit jeune homme harceler par les filles non plus.
ouvre les yeux et ne tombe pas dans le coma.
fait attention et essaie de l'oublier un peux pour réfléchir a tes sentiment pour lui et tu verras s'il t'aime vraiment en lui disant que tu veux réfléchir mais ne va pas trop vite tu est jeune profite de ta jeunesse
cours forest cours.car ça sent le roussi
oublie le ce nè ke de lattirance ma chérie
pren soin de toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • 24 Plantes Comestibles Faciles à Reconnaître . Les balades sont l'occasion de cueillettes. Que recolter en automne ? Quelles sont les plantes sauvages comestibles les plus savoureuses, et comment les cuisiner ? Idees de cueillettes d'arriere-saison. De tres nombreuses plantes sauvages (herbes o
  • acte d'adhésion Decouvrez les differents regimes de la securite sociale en France ainsi que leurs particularites. Ils revetent tous un caractere obligatoire. ADP Assurances vous guide. L'affiliation a un regime social est obligatoire pour tout createur d'entreprise
  • Quelles chaussures porter avec une robe noire Compensees, escarpins, bottines ou talon plat? Decouvrez les differents types de chaussures qui s'adaptent aux robes et jupes longues. Quelles chaussures porter avec une robe longue? Les conseils Mode des fondatrices de Weems!.Parmi le palmares des r
  • la plupart des hommes vivent tres mal le fait d etre un meuble a la maison qu on lui parle pas il te reprocheras apres d apporter la pitance et tu le vois pas et ensuite ira chercher ailleurs de l alttention alors reagit ca coute rien de lui dire qu Je suis peu bavarde! je ne parle pas assez avec mon mari quoi FAIRE?aidez moi?
  • Existe l'amour dés la première vue?? "oui , l'amour viens des la premiere vue; et cest un coup de foudre; moi un jours jai croiser une fille ; cetais un coup de foudre pour nous deux ; alors je lai demander tout de suite son numero ;,elle me la donner apres 3 jours ; je lai dis que je l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est il sur cette terre sur cette galaxie sur cette constellation un beau au bois dormant? si oui? ouvre tes paupières tu liras dans mes yeux des mots remplis de lumière de bonheur. Reprends ton joli sourire car le ciel te fera la cour. Dans mon coeur j'ai pour toi toutes les fleurs du printemps, toutes les divines exhalaisons. Bien à toi EN SAVOIR
  • cette romantique! Encore une personne qui veut donner une mauvaise image de la femme et les faire passer pour des salopes? C'est qui romantique sur amour et relations qui fait des avances à tous les hommes?
  • Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!? "Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Recette de Crêpe caprinette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article