Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karel Batard

Karel Batard

Quand un regard vous parle. mais qu'il ne vous dit rien?

Comment sait-on qu'un homme est attiré par nous? Quels signes peut-il nous donner? Es ce normal qu'il nous "ignore", alors que ses yeux nous disent tellement de choses. comment savoir? Merci pour vous réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Un simple regard peut vouloir dire beaucoup de choses. par exemple, j'ai envie d'un bon dessert tres appetissant pour satisfaire mon libido-
Je pense qu'une méhode simple est de voir s'il te propose de te revoir. S'il ne l'a pas fait, c'est peut-être qu'il est timide. Dans ce cas, fais lui-la proposition.
Si vous arrivez à vous revoir plusieurs fois, tu finiras par savoir.
trés chére alyssa il m'arrive actuellement la même histoire, je pensais que quand un mec te regardais fixement, te souriais, te faisait des signes c'est parce qu'il était amoureux, je me suis trompé j'ai été le voir il m'a envoyé balader timide? je n'y crois pas quand on est timide on ne sort pas avec des filles alors par experience alyssa ce petit jeu va durer longtemps le mec envoie le c.
c est que c est un regard a ultra son
La plupart des hommes ont une peur bleue de se faire envoyer sur les roses. C est pour cela que beaucoup attendent que les filles fassent un "geste". La plupart du temps, un sourire appuyé suffit a lancer l'homme sur un tempo de dragueur. Si le sourire ne declanche rien, soit c est un timide maladif et vaut mieux laisser tomber, soit il n est pas preneur. Un de perdu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Animaux en Ille-et-Vilaine
  • Les régimes totalitaires de l'entre-deux-guerres . quiz : Le regime nazi en Allemagne. Le regime nazi en Allemagne, Site de jeux pedagogiques pour ordinateurs et tablettes developpe avec des enseignants. Francais, math, anglais, histoire-geo, espagnol, italien. Profitez des videos et de la musique
  • Comparatif des 5 Meilleures Chaises Gamer Pas Cher Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • Rameur Perdez du poids avec nos entrainements. Decouvrez si oui ou non le rameur est efficace pour maigrir ! Notre dossier vous apportera tous les conseils pour maigrir rapidement et facliement. Le rameur est l'un des meilleurs sports pour mincir, perdre de
  • Les filles est-ce que avoir une posture de chèvre tue le charme d'un homme même si celui ci est mignon?? Plein de copines et de filles me disent que je suis mignon charmant et bien foutu mais lorsqu'elles me croisent dehors elles me disent que je fais de la peine. Tête penché, yeux bessé, marche aléatoire et pas droit, regard triste, epaules bassent, o EN SAVOIR
  •  
  • Peut on encore esperer l'amour après des deseptions? "trop de deseptions similaires on dirai que je les attires dois je encore y croire ou espérer" EN SAVOIR PLUS
  • Etre un corbeau est-ce une maladie? merci Emma de ta sollicitude.j'ai totalement zappé la justice aprés avoir tout essayé; plaintes toutes classées sans suite par ce proc qui a cru bon d'ouvrir une enquète malgré les dires de cette folle dangereuse qui se trouve etre assistante social EN SAVOIR
  • Est-ce qu'une femme mariée de 42 ans peut flasher sur un mec de 26 ans sans passer à l'acte? "je suis une femmej'ai 41 anset moi je te dis que..oui c'est tout a fait possibleune femme de 42 ans ne passera pas forcement "a l'acte" pour plusieurs raisonsdeja parce qu'elle est mariéeensuite parce qu'elle pense que ça ne peut mener nul partmais," EN SAVOIR PLUS
  • Que faire? "mon copain me demande de tout quitter pour aller vivre avec avec lui en algerie et il veux que abondonner ma famille, mes origines je ne sais que faire car je veux pas le perdre" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
#10 - M11: La fiscalité Marocaine - TVA 2019 | Régime d'encaissement | OFPPT - S5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article